Notre histoire
Histoire
L’histoire d’OONA ? Un subtil mélange d’enfance, de traditions modernisées, de savoir-faire et de détails. Une histoire suisse… mais pas seulement !
OONA, l’enfance revisitée.
OONA comme… les souvenirs de Géraldine. La beauté des armoires et des lits de ses grands-mères. Les maisons de campagne et leurs draps de damas dans lesquels il était difficile de se glisser. OONA comme… la douceur de l’enfance. La douceur de la couette pour s’endormir, le plaid dans lequel on enveloppe un bébé. Une douceur que l’on choisit pour les enfants, mais que l’on oublie souvent pour nous-mêmes. OONA comme… les premiers modèles de la marque en 2015, conçus pour les enfants. Et maintenant disponibles aussi pour les plus grands.
OONA, suisse pour les Suisses… mais pas seulement !
OONA comme… le parcours de Géraldine. Manuelle, curieuse, créative, tour à tour graphiste, freelance, en agence, puis un déménagement en Suisse et deux enfants. Avec eux, est venue une envie et un besoin. L’envie de faire soi-même, de renouer avec les traditions, avec le pratique plutôt que le mercantile, avec la qualité. Le besoin de disposer de linges répondant aux critères et spécificités des tailles suisses… mais pas seulement ! La précision, le sens du détail et l’excellence. Toujours.
OONA, inclassable.
OONA comme… le désir de n’appartenir à aucune case. OONA comme… un son doux, chantant, rond, enveloppant, laissant libre cours à l’imagination. OONA comme… le livre Oona et Salinger, Charlie et Oona Chaplin à Vevey, une touche féminine. OONA comme… une broderie rouge en point de croix, une signature, une fantaisie. Comme franchir des barrières.